LES PÉPITES DE L'AMÉRIQUE DU SUD au Prisme - REPORTE AU 18 MARS 2021

A 15h - UN SPECTACLE CULTUREL ET ORIGINAL :
Vous voyagerez tout en restant confortablement installé !!

Une représentation de 2x55 min avec entractes de 30 min, 30 artistes professionnels en provenance de l’Amérique du Sud, 18 danseurs et danseuses, 10 musiciens mariachis, 1 chanteuse et 1 Ténor.
Cette troupe a une histoire incroyable : en effet, à l’occasion du jubilé de la Reine d’Angleterre, plusieurs troupes de continents différents ont été invités. Notre troupe représentant alors l’Amérique Latine, dirigée par Saulo ROMERO ESPINAL et portant le nom de « TENOCHTITLAN DE PUEBLA MEXICO » dans son pays, fit la plus forte impression auprès de la Reine Elisabeth. Elle adressa alors une lettre personnelle de remerciement au Président Mexicain, ce qui provoqua la mise en lumière du groupe et leur permis de monter un nouveau projet INTERNATIONAL. Des aides leur ont ensuite été octroyées, leur donnant la possibilité de renouveler tous les costumes et de retravailler l’ensemble des chorégraphies afin de parcourir le monde avec ce spectacle époustouflant que nous vous proposons aujourd’hui en France.
Un voyage coloré et rythmé au travers d’une dizaine de pays : Mexique, Argentine, Pérou, Colombie, Cuba, Venezuela, République Dominicaine, Chili…
Une mise en scène exceptionnelle avec de nouveaux jeux de lumières adaptés à Ce spectacle et un mur à leds ECRAN GEANT de 15m2 (5m de large sur 3m de haut) qui vous permettra de voyager avec les photos et vidéos des pays traversés comme si vous y étiez.

Spoken Languages

  • Français

Jeudi 8 octobre 2020.

Jeudi 18 mars 2021.

40 € tarif unique.

le Prisme, place du 8 mai
15000 Aurillac

04 71 46 86 58